Sensibilisation sur le thème " Piloter sa satisfaction client grâce au digital"

Mon bagage numérique
Comprendre

Programme

En groupe, je participe à deux demi-journées distancielles de sensibilisation théorique et pratique sur le thème du pilotage de la satisfaction client grâce au digital.

Objectifs de l'action

Obtenir une liste d'outils de mesure de la satisfaction client.


Obtenir une méthode de pilotage de la satisfaction client.


Réaliser un pilotage des indicateurs de satisfaction client spécifiques à mon activité.

Informations pratiques

Durée

3h00

Modalité

Sensibilisation / Distanciel / Collectif

Prérequis

Avoir une connaissance du digital 


Valeur

6 vouchers

Règles d'accessibilité & Modalités de financement

Action réservée aux hébergements autorisés, aux attractions (autorisées et non-autorisées), aux Syndicats d'Initiative, Offices du Tourisme et Maisons du Tourisme reconnues par le Commissariat général au Tourisme


Financement par les vouchers

Responsable

Mon bagage numérique



Date de la sensibilisation

Voir calendrier lors de l'inscription.

Lieu de la sensibilisation

Wallonie

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