Sensibilisation sur le thème " Piloter sa satisfaction client et ses outils digitaux grâce au digital"

Mon bagage numérique
Comprendre

Programme

En groupe, je participe à une demi-journée en distanciel de sensibilisation théorique et pratique sur le thème du pilotage de la satisfaction client et ses outils digitaux grâce au digital.


Exceptionnellement, la sensibilisation peut être organisée en une demi-journée en présentiel au sein des locaux du CGT (Jambes, Namur). 

 

Objectifs de l'action

  • Réaliser ou améliorer son questionnaire de satisfaction
  • Comprendre les indicateurs essentiels à suivre pour piloter son site internet et sa présence en ligne (Google Analytics, Google Search Console)
  • Comprendre les indicateurs essentiels à suivre pour piloter ses réseaux sociaux (Facebook, Instagram), ainsi que sa fiche Google My Business
  • Réaliser son plan d'actions


Informations pratiques

Durée

3h00

Modalité

Sensibilisation / Distanciel / Collectif

Prérequis

Avoir un site internet, un compte Facebook ou Instagram


Notes : Si vous êtes novices sur les questions du digital, nous vous conseillons de suivre la sensibilisation sur le thème "Améliorer l’expérience client grâce au digital



Valeur

6 vouchers

Règles d'accessibilité & Modalités de financement

Action réservée aux hébergements autorisés, aux attractions (autorisées et non-autorisées), aux Syndicats d'Initiative, Offices du Tourisme et Maisons du Tourisme reconnues par le Commissariat général au Tourisme


Financement par les vouchers

Responsable

Mon bagage numérique



Date de la sensibilisation

Voir calendrier lors de l'inscription.

La session est confirmé à partir de 6 inscrits.

Lieu de la sensibilisation

Wallonie

Intéressé·e·s par cette action ?

Vous pouvez vous inscrire via ce lien : 

M'inscrire à l'action

Intéressé·e·s par cette action ?

Vous devez être connecté pour pouvoir vous inscrire. Connectez-vous ici :  

Me connecter