Programme
En groupe, je participe à une demi-journée en distanciel de sensibilisation théorique et pratique sur le thème du pilotage de la satisfaction client et ses outils digitaux grâce au digital.
Exceptionnellement, la sensibilisation peut être organisée en une demi-journée en présentiel au sein des locaux du CGT (Jambes, Namur).
Objectifs de l'action
- Réaliser ou améliorer son questionnaire de satisfaction
- Comprendre les indicateurs essentiels à suivre pour piloter son site internet et sa présence en ligne (Google Analytics, Google Search Console)
- Comprendre les indicateurs essentiels à suivre pour piloter ses réseaux sociaux (Facebook, Instagram), ainsi que sa fiche Google My Business
- Réaliser son plan d'actions
Informations pratiques
Durée
3h00
Modalité
Sensibilisation / Distanciel / Collectif
Prérequis
Avoir un site internet, un compte Facebook ou Instagram
Notes : Si vous êtes novices sur les questions du digital, nous vous conseillons de suivre la sensibilisation sur le thème "Améliorer l’expérience client grâce au digital"
Valeur
6 vouchers
Règles d'accessibilité & Modalités de financement
Action réservée aux hébergements autorisés, aux attractions (autorisées et non-autorisées), aux Syndicats d'Initiative, Offices du Tourisme et Maisons du Tourisme reconnues par le Commissariat général au Tourisme
Financement par les vouchers
Responsable
Mon bagage numérique
Date de la sensibilisation
Voir calendrier lors de l'inscription.
La session est confirmé à partir de 6 inscrits.
Lieu de la sensibilisation
Wallonie
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