Programme
En groupe, je participe à deux demi-journées distancielles de sensibilisation théorique sur le thème de l'expérience client digitale.
Exceptionnellement, la sensibilisation peut est organisée en une journée en présentiel au sein des locaux du CGT (Jambes, Namur).
Objectifs de l'action
Monter en compétence sur les notions d'expérience client digitale.
- 1er module : Identifier les solutions pour optimiser l'expérience digitale de mes clients.
- 2ème module : Identifier les solutions pour optimiser ma relation client.
Informations pratiques
Durée
2 fois 3h00 ou 1 journée en présentiel
Modalité
Sensibilisation / Distanciel / Collectif
Prérequis
Aucun
Valeur
12 vouchers
Règles d'accessibilité & Modalités de financement
Action réservée aux hébergements autorisés, aux attractions (autorisées et non-autorisées), aux Syndicats d'Initiative, Offices du Tourisme et Maisons du Tourisme reconnues par le Commissariat général au Tourisme
Financement par les vouchers
Responsable
Mon bagage numérique
Date
Voir calendrier lors de l'inscription.
La session est confirmé à partir de 6 inscrits.
Lieu de l'action
Wallonie
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