Programme
En groupe, je participe à deux demi-journées distancielles de sensibilisation théorique sur le thème de l'expérience client digitale.
Objectifs de l'action
Monter en compétence sur les notions d'expérience client digitale.
1er module : Identifier les outils d'optimisation et de suivi de l'expérience client digitale.
2nd module : Identifier et s'exercer sur les différents leviers de l'expérience client digitale à tous les moments de la relation avec le client.
Informations pratiques
Durée
2 fois 3h00
Modalité
Sensibilisation / Distanciel / Collectif
Prérequis
Aucun
Valeur
12 vouchers
Règles d'accessibilité & Modalités de financement
Action réservée aux hébergements autorisés, aux attractions (autorisées et non-autorisées), aux Syndicats d'Initiative, Offices du Tourisme et Maisons du Tourisme reconnues par le Commissariat général au Tourisme
Financement par les vouchers
Responsable
Mon bagage numérique
Date
Voir calendrier lors de l'inscription.
Lieu de l'action
Wallonie
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