Sensibilisation sur le thème "Améliorer l’expérience client grâce au digital" - 2 x 3h

Mon bagage numérique
Comprendre

Programme

En groupe, je participe à deux demi-journées distancielles de sensibilisation théorique sur le thème de l'expérience client digitale.

Objectifs de l'action

Monter en compétence sur les notions d'expérience client digitale.


1er module : Identifier les outils d'optimisation et de suivi de l'expérience client digitale. 


2nd module : Identifier et s'exercer sur les différents leviers de l'expérience client digitale à tous les moments de la relation avec le client. 


Informations pratiques

Durée

2 fois 3h00

Modalité

Sensibilisation / Distanciel / Collectif

Prérequis

Aucun


Valeur

12 vouchers

Règles d'accessibilité & Modalités de financement

Action réservée aux hébergements autorisés, aux attractions (autorisées et non-autorisées), aux Syndicats d'Initiative, Offices du Tourisme et Maisons du Tourisme reconnues par le Commissariat général au Tourisme


Financement par les vouchers

Responsable

Mon bagage numérique



Date 

Voir calendrier lors de l'inscription.

Lieu de l'action

Wallonie

Intéressé·e·s par cette action ?

Vous pouvez vous inscrire via ce lien : 

M'inscrire à l'action

Intéressé·e·s par cette action ?

Vous devez être connecté pour pouvoir vous inscrire. Connectez-vous ici : 

Me connecter