Sensibilisation sur le thème "Améliorer l’expérience client grâce au digital"

Mon bagage numérique
Comprendre

Programme

En groupe, je participe à deux demi-journées distancielles de sensibilisation théorique sur le thème de l'expérience client digitale.


Exceptionnellement, la sensibilisation peut est organisée en une journée en présentiel au sein des locaux du CGT (Jambes, Namur). 

Objectifs de l'action

Monter en compétence sur les notions d'expérience client digitale.

  • 1er module : Identifier les solutions pour optimiser l'expérience digitale de mes clients. 
  • 2ème module : Identifier les solutions pour optimiser ma relation client. 



Informations pratiques

Durée

2 fois 3h00 ou 1 journée en présentiel

Modalité

Sensibilisation / Distanciel / Collectif

Prérequis

Aucun


Valeur

12 vouchers

Règles d'accessibilité & Modalités de financement

Action réservée aux hébergements autorisés, aux attractions (autorisées et non-autorisées), aux Syndicats d'Initiative, Offices du Tourisme et Maisons du Tourisme reconnues par le Commissariat général au Tourisme


Financement par les vouchers

Responsable

Mon bagage numérique



Date 

Voir calendrier lors de l'inscription.


Prochaine action en présentiel au sein des locaux du CGT - Le vendredi 13 et le lundi 16 septembre matin

Lieu de l'action

Wallonie

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