Planifier sa communication digitale

VISITWallonia
Savoir-faire

Programme

1. Le digital et les réseaux sociaux en 2024 

2. Questions stratégiques préliminaires : comprendre mon entreprise/mon activité, identifier mes publics-cibles/ définir l’ADN de ma marque 

3. Comment mettre en place un calendrier éditorial 

4.Intégrer l’envoi de newsletters dans mon planning éditorial : plateforme, fréquence, type de messages, etc.




Objectifs pédagogiques

Meilleure maîtrise et connaissance des réseaux sociaux pour la mise en place d'une stratégie commerciale gagnante.

 




Informations pratiques

Durée

 6h

Modalité

 Formation / Présentiel / Possibilité de distanciel

Prérequis

Avoir un compte Facebook et/ou Instagram


Prix

Gratuit

Règles d'accessibilité & Modalités de financement

L’accès est strictement réservé à l’ensemble du secteur wallon en ordre avec la réglementation touristique en vigueur. 

Une inscription par entreprise par formation.

Le nombre de participants est limité à 40 par formation.

VISITWallonia se réserve le droit de refuser une inscription et de facturer 50,00 € pour toute annulation (24h avant le jour J) non dûment motivée.

Responsable

VISITWallonia



Date de la formation

Mercredi 12 juin 2024 - Tutoriel disponible sur le long terme

Lieu de la formation

Namur, bureaux de VISITWallonia

Intéressé·e·s par cette formation ?

Vous pouvez le consulter via ce lien :

M'inscrire à la formation