Planifier sa communication digitale

VISITWallonia
Savoir-faire

Programme

1. Le digital et les réseaux sociaux en 2024 

2. Questions stratégiques préliminaires : comprendre mon entreprise/mon activité, identifier mes publics-cibles/ définir l’ADN de ma marque 

3. Comment mettre en place un calendrier éditorial 

4.Intégrer l’envoi de newsletters dans mon planning éditorial : plateforme, fréquence, type de messages, etc.




Objectifs pédagogiques

Meilleure maîtrise et connaissance des réseaux sociaux pour la mise en place d'une stratégie commerciale gagnante.

 




Informations pratiques

Durée

 6h

Modalité

 Formation / Présentiel / Possibilité de distanciel

Prérequis

Avoir un compte Facebook et/ou Instagram


Prix

Gratuit

Règles d'accessibilité & Modalités de financement

L’accès est strictement réservé à l’ensemble du secteur wallon en ordre avec la réglementation touristique en vigueur. 

Une inscription par entreprise par formation.

Le nombre de participants est limité à 40 par formation.

VISITWallonia se réserve le droit de refuser une inscription et de facturer 50,00 € pour toute annulation (24h avant le jour J) non dûment motivée.

Responsable

VISITWallonia



Date de la formation

Tutoriel disponible sur le long terme

Lieu de la formation

En ligne

Intéressé·e·s par cette formation ?

Vous pouvez le consulter via ce lien :

M'inscrire à la formation