Programme
1. Le digital et les réseaux sociaux en 2024
2. Questions stratégiques préliminaires : comprendre mon entreprise/mon activité, identifier mes publics-cibles/ définir l’ADN de ma marque
3. Comment mettre en place un calendrier éditorial
4.Intégrer l’envoi de newsletters dans mon planning éditorial : plateforme, fréquence, type de messages, etc.
Objectifs pédagogiques
Meilleure maîtrise et connaissance des réseaux sociaux pour la mise en place d'une stratégie commerciale gagnante.
Informations pratiques
Durée
6h
Modalité
Formation / Présentiel / Possibilité de distanciel
Prérequis
Avoir un compte Facebook et/ou Instagram
Prix
Gratuit
Règles d'accessibilité & Modalités de financement
L’accès est strictement réservé à l’ensemble du secteur wallon en ordre avec la réglementation touristique en vigueur.
Une inscription par entreprise par formation.
Le nombre de participants est limité à 40 par formation.
VISITWallonia se réserve le droit de refuser une inscription et de facturer 50,00 € pour toute annulation (24h avant le jour J) non dûment motivée.
Responsable
VISITWallonia
Date de la formation
Tutoriel disponible sur le long terme
Lieu de la formation
En ligne