Programme
Comment améliorer son image de marque et communiquer sur LinkedIn ?
Quelles sont les opportunités commerciales, comment les identifier ?
Pourquoi, comment et que communiquer ?
Découverte de la stratégie de contenu et de l'art du référencement
Objectifs pédagogiques
Au terme de cette formation, l’apprenant sera capable de/d’ :
D’utiliser plus efficacement LinkedIn
De définir une stratégie gagnante sur LinkedIn afin d’atteindre des objectifs ambitieux et en mesurer la performance.
Il aura découvert différentes fonctionnalités et outils en lien direct avec la plateforme.
Informations pratiques
Durée
6 heures
Modalité
Formation / Présentiel
Prérequis
Aucun
Prix
186 euros
Règles d'accessibilité & Modalités de financement
Cette formation est agréée chèques formation
Ces ateliers s’adressent aux commerçants, aux professionnels du tourisme et de l’HORECA.
Responsable
IFPAME Liège
Date de la formation
Les dates sont indiquées sur le site
Lieu de la formation
Liège
Intéressé·e·s par cette formation ?
Vous pouvez vous inscrire auprès de notre partenaire via ce lien :