Définir sa stratégie
Programme
- La recherche sur Google : comment fonctionne l’algorithme, quels facteurs influencent la position dans Google
- L’écriture web et le SEO : les choses à faire et à ne surtout pas faire
- La Fiche d’établissement Google : importance du contenu, critères qui influencent la position de la fiche
- Les autres plateformes de Google pour le secteur touristique : Google Hotel Ads, Google Things To Do, Google Rentals
Google Ads : choisir ses mots-clés, calculer la rentabilité de sa campagne - Comment évaluer et améliorer son référencement : installation de Google Analytics et Google Search Console
Objectifs pédagogiques
- Optimiser son e-reputation
- Analyse de sa clientèle
- Mise en place d'une stratégie commerciale mixte
Informations pratiques
Durée
6 heures
Module théorique (en ligne) : 3h
Atelier pratique (en présentiel ou en ligne) : 3h
Modalité
Formation / Distanciel et/ou Présentiel
Prérequis
Avoir un compte gmail et de préférenceune Fiche GMB ou la revendiquer
Prix
Gratuit
Règles d'accessibilité & Modalités de financement
Aucune
Responsable
VISITWallonia
Date de la formation
Disponible sur le long terme
Lieu de la formation
Wallonie
Intéressé·e·s par cette formation ?
Vous pouvez vous inscrire auprès de notre partenaire via ce lien :