Programme
- Choix de plateformes et sécurité : Instagram vs. Facebook, quelles différences ? Avantages et inconvénients, recommandations pour une stratégie efficace, sécurisation des comptes, association des comptes « Instagram et Facebook »
- Contenu et tendances : types de contenus, les piliers de contenus, renforcement de sa stratégie de contenu, quelques tendances 2024
- Publicité : différences entre campagne & boost, paramétrage de la publicité, gestion du budget, termes clés liés à la publicité sur les réseaux sociaux, automatisation vs paramétrage manuel
- Statistiques et analyse des résultats : analyse des chiffres des publications, indicateurs clefs à analyser
Objectifs pédagogiques
- Exploiter le plein potentiel de ces réseaux sociaux
- Atteindre de nouveaux clients
- Approfondir la création de contenu
- Maîtriser la création de publicités.
Informations pratiques
Durée
2h05
Modalité
Webinaire / Distanciel
Prérequis
Aucun
Prix
Gratuit
Règles d'accessibilité & Modalités de financement
Aucune
Responsable
ADN / SNI (Digital Wallonia - Programme Digital Commerce)
Date de la formation
Webinaire disponible sur le long terme
Lieu de la formation
Disponible dans toute la Wallonie
Intéressé·e·s par ce webinaire ?
Vous pouvez le consulter via ce lien :