Instagram & Facebook : du like à la vente

ADN / SNI (Digital Wallonia - Programme Digital Commerce)
Savoir-faire

Programme

- Choix de plateformes et sécurité : Instagram vs. Facebook, quelles différences ? Avantages et inconvénients, recommandations pour une stratégie efficace, sécurisation des comptes, association des comptes « Instagram et Facebook » 

- Contenu et tendances : types de contenus, les piliers de contenus, renforcement de sa stratégie de contenu, quelques tendances 2024

- Publicité : différences entre campagne & boost, paramétrage de la publicité, gestion du budget, termes clés liés à la publicité sur les réseaux sociaux, automatisation vs paramétrage manuel

- Statistiques et analyse des résultats : analyse des chiffres des publications, indicateurs clefs à analyser

Objectifs pédagogiques

- Exploiter le plein potentiel de ces réseaux sociaux

- Atteindre de nouveaux clients

- Approfondir la création de contenu

- Maîtriser la création de publicités.


 

 





Informations pratiques

Durée

 2h05

Modalité

Webinaire / Distanciel

Prérequis

Aucun


Prix

Gratuit 

Règles d'accessibilité & Modalités de financement

 Aucune

Responsable

ADN / SNI (Digital Wallonia - Programme Digital Commerce)



Date de la formation

Webinaire disponible sur le long terme

Lieu de la formation

Disponible dans toute la Wallonie

Intéressé·e·s par ce webinaire ?

Vous pouvez le consulter via ce lien :   

Visionner gratuitement le webinaire