Programme
- Comment construire sa proposition de valeur et faire de Facebook un véritable canal de vente ?
- Comment fonctionnent les algorithmes ?
- Comment bien poster sur les réseaux sociaux, quels types de posts ?
- Comment gérer la publication de contenus et à quelle fréquence ?
Objectifs pédagogiques
Utiliser Facebook pour ses activités professionnelles comme outil de conversion
Informations pratiques
Durée
6 heures
Module théorique (en ligne) : 3h
Atelier pratique (en présentiel ou en ligne) : 3h
Modalité
Formation / Distanciel et/ou Présentiel
Prérequis
Avoir une page Facebook pro
Prix
Gratuit
Règles d'accessibilité & Modalités de financement
L’accès est strictement réservé à l’ensemble du secteur wallon en ordre avec la réglementation touristique en vigueur.
Une inscription par entreprise par formation.
Le nombre de participants est limité à 40 par formation.
VISITWallonia se réserve le droit de refuser une inscription et de facturer 50,00 € pour toute annulation (24h avant le jour J) non dûment motivée.
Responsable
VISITWallonia
Date de la formation
Disponible sur le long terme
Lieu de la formation
Wallonie
Intéressé·e·s par cette formation ?
Vous pouvez vous inscrire auprès de notre partenaire via ce lien :