Programme
En groupe, je participe à une demie journée en présentiel où je construis de façon ludique mon plan de communication digitale.
Pour identifier et produire facilement des contenus digitaux au service des objectifs de mon activité touristique.
Objectifs de l'action
- Aborder simplement les éléments-clés d’un plan de communication digitale (chaine de valeur, objectifs, atouts d’expérience touristiques, publics-cibles…).
- Créer un plan de communication digitale efficace et qui me corresponde.
- Faciliter la création régulière de contenus digitaux performants.
- Grâce aux échanges avec d’autres opérateurs touristiques, partager des bonnes pratiques en matière de communication digitale.
- Découvrir les ressources proposées par Mon Bagage Numérique pour améliorer ma communication digitale.
Informations pratiques
Durée
4h00
Modalité
Atelier / Présentiel / Collectif
Prérequis
Aucun
Valeur
8 vouchers
Règles d'accessibilité & Modalités de financement
Action réservée aux hébergements autorisés, aux attractions (autorisées et non-autorisées), aux Syndicats d'Initiative, Offices du Tourisme et Maisons du Tourisme reconnues par le Commissariat général au Tourisme
Financement par les vouchers
Responsable
Mon bagage numérique
Date de la sensibilisation
Voir calendrier lors de l'inscription.
L'organisation d'une session est confirmée à partir de 6 inscrits, et sera clôturée dés 8 inscrits.
Lieu de la sensibilisation/atelier
Jambes (Namur) dans les locaux du CGT
Intéressé·e·s par cette action ?
Vous devez être connecté pour pouvoir vous inscrire. Connectez-vous ici :