Analyse de la clientèle et fidélisation (Améliorer la relation avec ses clients et les fidéliser)

VISITWallonia
S'inspirer

Programme

  • Analyse du parcours client (analyse de la clientèle, statistiques de fréquentation, …)
  • Analyse et gestion des avis clients, …

Objectifs pédagogiques

Voir programme

Informations pratiques

Durée

6 heures 

Module théorique (en ligne) : 3h
Atelier pratique (en présentiel ou en ligne) : 3h

Modalité

Formation / Distanciel et/ou Présentiel

Prérequis

Aucun


Prix

Gratuit

Règles d'accessibilité & Modalités de financement

L’accès est strictement réservé à l’ensemble du secteur wallon en ordre avec la réglementation touristique en vigueur. 
Une inscription par entreprise par formation.
Le nombre de participants est limité à 40 par formation.
VISITWallonia se réserve le droit de refuser une inscription et de facturer 50,00 € pour toute annulation (24h avant le jour J) non dûment motivée.

Responsable

VISITWallonia



Date de la formation

Replay disponible sur le long terme

Lieu de la formation

Wallonie

Intéressé·e·s par cette formation ?

Vous pouvez vous inscrire auprès de notre partenaire via ce lien : 

Visualiser le replay