Sensibilisation sur le thème "Améliorer l’expérience client grâce au digital" 

Tickets

Sensibilisation sur le thème "Améliorer l’expérience client grâce au digital" 

Mon bagage numérique

Session de sensibilisation : 

  • Cette sensibilisation a lieu à distance et sera dispensée par l'équipe de Mon bagage numérique.
  • Elle se compose de deux sessions de 2h30, en général espacé d'une semaine.
  • Le groupe est composé par les mêmes personnes et est accompagné par le même animateur. 
  • Il y aura en moyenne une session programmée chaque mois.
  • Exceptionnellement, la sensibilisation peut être organisée en une session d'une journée en présentiel, au sein des locaux du CGT (Jambes, Namur). Les sessions proposées en présentiel sont précisées lors de l'inscription. 

Votre inscription : 

  • Lors de votre inscription, vous pourrez choisir la session qui vous convient le mieux.
  • Une fois votre demande d'inscription envoyée, vous recevrez un mail de confirmation.
  • Dans un second temps, votre accompagnateur vous enverra par mail le lien sur lequel vous pourrez vous connecter le jour de la sensibilisation. 

A l'issue de la sensibilisation  :

  • Votre accompagnateur vous transmettra un support à la fin de votre sensibilisation.

Tickets

Organisateur

Mon bagage numérique

monbagagenumerique@tourismewallonie.be