Programme
• Configuration du votre compte
• Fonctionnalités
• Navigation dans l'interface GA4
• Création des tableaux de bord
• Interprétation des statistiques, y compris avec une perspective d’Intelligence Artificielle.
La formation inclut également une initiation à Google Tag Manager et Google Looker, pour
une maîtrise complète de l'analyse web.
Objectifs pédagogiques
• Maitriser les bases de l’outil Google Analytics 4
• Optimiser la gestion de votre site web et l’analyse de votre fréquentation
• Améliorer la performance de vos campagnes publicitaires en ligne.
Informations pratiques
Durée
2 jours
Modalité
Formation / Présentiel / Collectif
Prérequis
Vous pouvez soit apporter votre PC portable soit utiliser un des PC mis à disposition par le Centre de compétence Tourisme (à préciser au moment de l’inscription).
Prix
98 euros par personne et par jour
Règles d'accessibilité & Modalités de financement
Cette formation est
financée par les commissions paritaires 329 et 333 (sous réserve des montants
disponibles)
Responsable
Centre de compétences Forem Tourisme
Date de la formation
18 et 25 septembre 2024 au FormaNAM à Namur
Lieu de la formation
En présentiel
Intéressé·e·s par cette formation ?
Vous pouvez vous inscrire auprès de notre partenaire via ce lien :