Optimiser les performances de son site web avec Google Analytics

Centre de compétences Forem Tourisme
Savoir-Faire

Programme

• Configuration du votre compte

• Fonctionnalités

• Navigation dans l'interface GA4

• Création des tableaux de bord

• Interprétation des statistiques, y compris avec une perspective d’Intelligence Artificielle.

La formation inclut également une initiation à Google Tag Manager et Google Looker, pour

une maîtrise complète de l'analyse web.




Objectifs pédagogiques

• Maitriser les bases de l’outil Google Analytics 4

• Optimiser la gestion de votre site web et l’analyse de votre fréquentation

• Améliorer la performance de vos campagnes publicitaires en ligne.





Informations pratiques

Durée

2 jours

Modalité

Formation / Présentiel / Collectif

Prérequis

Vous pouvez soit apporter votre PC portable soit utiliser un des PC mis à disposition par le Centre de compétence Tourisme (à préciser au moment de l’inscription).


Prix

98 euros par personne et par jour

Règles d'accessibilité & Modalités de financement

Cette formation est financée par les commissions paritaires 329 et 333 (sous réserve des montants disponibles)

Responsable

Centre de compétences Forem Tourisme



Date de la formation

18 et 25 septembre 2024 au FormaNAM à Namur

Lieu de la formation

En présentiel

Intéressé·e·s par cette formation ?

Vous pouvez vous inscrire auprès de notre partenaire via ce lien : 

M'inscrire à la formation