Programme
• Définition de l'e-réputation dans le secteur du tourisme
• Enjeux et impacts de l'e-réputation et identification des opportunités
• Diagnostic de sa réputation en ligne avec un focus sur les plateformes et sites web
incontournables pour le secteur touristique
• Compréhension des insatisfactions et des avis négatifs en ligne
• Stratégies de réponses et techniques rédactionnelles efficaces
• Mise en place d’outils de veille active sur le web et les réseaux sociaux
• Trucs et astuces, bonnes pratiques
• Exercices pratiques
Objectifs pédagogiques
• Prendre en main de façon active sa réputation touristique sur le web
• Savoir répondre de façon professionnelle et constructive aux avis ou commentaires en
ligne
• Faire des avis en ligne un levier important pour fidéliser ou conquérir une nouvelle
clientèle touristique.
Informations pratiques
Durée
2 demi-journées
Modalité
Formation / Distanciel
Prérequis
Aucun
Prix
98 euros par personne et par jour
Règles d'accessibilité & Modalités de financement
Cette formation est
financée par les commissions paritaires 329 et 333 (sous réserve des montants
disponibles)
Responsable
Centre de compétences Forem Tourisme
Date de la formation
3 et 10 décembre 2024
Lieu de la formation
En ligne
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