Savoir-faire
Programme
- Introduction à TikTok, ses principales caractéristiques et son algorithme
- Comment utiliser TikTok pour atteindre votre public cible
- Stratégies de contenu sur TikTok pour les entreprises
- Comment utiliser les hashtags et les challenges pour promouvoir votre entreprise sur TikTok
- Comment utiliser les publicités payantes sur TikTok pour atteindre un public plus large
- Exemples de campagnes de marketing réussies sur TikTok
- Comment mesurer et optimiser votre performance sur TikTok
- Conseils et astuces pour réussir sur TikTok en tant qu'entreprise
- Questions fréquemment posées sur le marketing sur TikTok pour les entreprises
- Introduction à d’autres réseaux sociaux : YouTube, Pinterest…
Objectifs pédagogiques
Voir programme
Informations pratiques
Durée
6 heures
Modalité
Formation / Présentiel ou distanciel
Prérequis
Aucun
Prix
Gratuit
Règles d'accessibilité & Modalités de financement
Ces ateliers s’adressent aux commerçants, aux professionnels du tourisme et de l’HORECA
Responsable
IFAPME
Date de la formation
Plusieurs créneaux disponibles
Lieu de la formation
Wallonie
Intéressé·e·s par cette formation ?
Vous pouvez vous inscrire auprès de notre partenaire via ce lien :