Comment adapter sa stratégie marketing à la génération Z ?

Centre de compétences Forem Tourisme
Définir sa stratégie

Programme

• Les générations et leurs spécificités

• Les pratiques touristiques et culturelles de la génération Z

• L’accueil, l’attitude, les produits et la communication à adopter pour les capter.



Objectifs pédagogiques

• Comprendre les caractéristiques distinctives de la génération Z par rapport aux autres générations

• Imaginer et amorcer une stratégie de communication et des produits touristiques pour capter ces touristes

Informations pratiques

Durée

1 jour

Modalité

Formation / Présentiel

Prérequis

Aucun


Prix

98 euros par personne et par jour

Règles d'accessibilité & Modalités de financement

Cette formation est financée par les commissions paritaires 329 et 333 (sous réserve des montants disponibles)

Responsable

Centre de compétences Forem Tourisme



Date de la formation

20 novembre 2024

Lieu de la formation

Marche-en-Famenne (Luxembourg)

Intéressé·e·s par cette formation ?

Vous pouvez vous inscrire auprès de notre partenaire via ce lien : 

M'inscrire à la formation