Comment adapter sa stratégie marketing à la génération Z ?

Centre de compétences Forem Tourisme
Définir sa stratégie

Programme

• Les générations et leurs spécificités

• Les pratiques touristiques et culturelles de la génération Z

• L’accueil, l’attitude, les produits et la communication à adopter pour les capter.



Objectifs pédagogiques

• Comprendre les caractéristiques distinctives de la génération Z par rapport aux autres générations

• Imaginer et amorcer une stratégie de communication et des produits touristiques pour capter ces touristes

Informations pratiques

Durée

1 jour

Modalité

Formation / Présentiel

Prérequis

Aucun


Prix

98 euros par personne et par jour

Règles d'accessibilité & Modalités de financement

Cette formation est financée par les commissions paritaires 329 et 333 (sous réserve des montants disponibles)

Responsable

Centre de compétences Forem Tourisme



Date de la formation

à définir

Lieu de la formation

Marche-en-Famenne (Luxembourg)

Intéressé·e·s par cette formation ?

Vous pouvez vous inscrire auprès de notre partenaire via ce lien : 

M'inscrire à la formation