Programme
En groupe, je participe à un atelier de mise en pratique, d'une demie journée en présentiel, pour améliorer ma stratégie de fidélisation.
Objectif de l'action
- Comprendre les enjeux d'utiliser le digital pour améliorer sa stratégie de fidélisation
- Etre capable de structurer une base de données clients simple
- Savoir analyser sa base de données clients et identifier les opportunités en fonction de ses différents clients
- Adapter sa communication digitale en fonction de ses différentes clients (B2B, famille, couple, clientèle basse saison)
Informations pratiques
Durée
4h00
Modalité
Sensibilisation et atelier pratique / Présentiel / Collectif
Prérequis
Aucun
Valeur
8 vouchers
Règles d'accessibilité & Modalités de financement
Action réservée aux hébergements autorisés, aux attractions (autorisées et non-autorisées), aux Syndicats d'Initiative, Offices du Tourisme et Maisons du Tourisme reconnues par le Commissariat général au Tourisme
Financement par les vouchers
Responsable
Mon bagage numérique
Date de la sensibilisation
Voir calendrier lors de l'inscription.
L'organisation d'une session est confirmée à partir de 6 inscrits.
Lieu de la sensibilisation/atelier
Jambes (Namur) dans les locaux du CGT
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