Atelier pratique "Mettre en place une stratégie digitale de fidélisation"

Mon bagage numérique
Savoir-Faire

Programme

En groupe, je participe à un atelier de mise en pratique, d'une demie journée en présentiel, pour améliorer ma stratégie de fidélisation.

Objectif de l'action

  • Comprendre les enjeux d'utiliser le digital pour améliorer sa stratégie de fidélisation
  • Etre capable de structurer une base de données clients simple
  • Savoir analyser sa base de données clients et identifier les opportunités en fonction de ses différents clients
  • Adapter sa communication digitale en fonction de ses différentes clients (B2B, famille, couple, clientèle basse saison)

Informations pratiques

Durée

4h00

Modalité

Sensibilisation et atelier pratique / Présentiel / Collectif

Prérequis

Aucun


Valeur

8 vouchers

Règles d'accessibilité & Modalités de financement

Action réservée aux hébergements autorisés, aux attractions (autorisées et non-autorisées), aux Syndicats d'Initiative, Offices du Tourisme et Maisons du Tourisme reconnues par le Commissariat général au Tourisme


Financement par les vouchers

Responsable

Mon bagage numérique



Date de la sensibilisation

Voir calendrier lors de l'inscription.

L'organisation d'une session est confirmée à partir de 6 inscrits.

Lieu de la sensibilisation/atelier

Jambes (Namur) dans les locaux du CGT

Intéressé·e·s par cette action ?

Vous pouvez vous inscrire via ce lien : 

M'inscrire à l'action

Intéressé·e·s par cette action ?

Vous devez être connecté pour pouvoir vous inscrire. Connectez-vous ici :  

Me connecter